Le temps est très frais ici depuis quelques jours, et après la pluie et le brouillard, quand le ciel est bleu, le thermomètre n'affiche que 2 degrés au dessus de zéro le matin. Un sappeyard nous a livré du bois pour l'hiver et on fait du feu dans la cheminée depuis la semaine dernière!
Côté boulot, je suis un peu dans l’expectative car mon remplacement à la crèche se termine le 7 Novembre mais en parallèle l'éducatrice de jeunes enfants a trouvé un boulot plus près de chez elle du coup son poste est dispo à partir de début Novembre! j'ai donc postulé et j'attends une réponse du bureau des parents (car ce sont eux qui recrutent) dans les jours qui viennent pour savoir si je vais continuer ou non à bosser à la crèche... un temps plein en CDI au Sappey, de quoi me faire bien rêver! bref, on croise les doigts parce que ça nous ferait un bien fou que j'ai un boulot un peu stable pour les années à venir.
Ce matin je devais accompagner Nolan et sa classe en sortie nature mais finalement c'est annulé donc chui un peu déçue mais ça devrait se faire de nouveau en Novembre. D'ailleurs en Novembre, je pars 2 semaines au Viêtnam avec mes frères, ma cousine et ma maman!! sans homme ni enfant... ça va être trop dingue!!
Et sinon les p'tits gars vont bien, ils sont carrément adorables tous les 2 et s'entendent super bien... pourvu que ça dure!! Mano est quand même extrêmement exigeant et c'est très dur de lui faire changer d'avis quand il a décidé d'un truc. Il fait beaucoup de conneries en ce moment (ce matin, il a dessiné au feutre un peu partout sur le lino, il démonte tous les placards, il grimpe partout, part à gauche quand on veut aller à droite...). Il fait des spasmes du sanglots hallucinants et ne respire pas pendant tellement longtemps qu'il en tombe par terre et devient bleu-gris. Il a fait une énorme chute dans les escaliers qui montent à la mezzanine j'ai mis 2h à m'en remettre mais lui 2h plus tard il recommençait comme un couillon... dans le jardin, il passe sous la barrière du portail pour rejoindre son frère dans la rue. Bref, en ce moment, je le lâche pas des yeux!!!