C'est les vacances pour les loulous! et même si on bosse, bin franchement, ça fait beaucoup de bien de ne pas être dans le rythme scolaire matin et soir. Moi je suis pleine d'entrain et d'énergie, et ça fait un bien fou aussi!! bon, je dis pas non plus qu'après 10h de boulot à la crèche, je suis totalement opérationnelle à la maison, mais mon état n'a vraiment rien à voir comparé à Septembre. J'ai vraiment un beau bidon (vous le verrez pas trop sur les photos, sous la doudoune il est bien camouflé), si bien que plus personne ne s'y trompe. Petit Bean a la bougeotte, c'est vraiment génial de le sentir tous les jours s'agiter dans mon ventre. Parfois, il doit attendre impatiemment que je me pose et que mon bidon se détende enfin, mais je suis assez surprise par une quasi absence de contraction (c'est tout nouveau pour moi!). J'aurai globalement envie de faire tout autre chose plutôt que de bosser, mais faut bien avouer que les semaines filent vite... on verra bien jusqu'à quand!
Les garçons vont bien, malgré le bon coup de froid du moment (il fait -1 le matin à 9h...), les nez qui coulent, une petite toux qui s'installe, une otite à soigner... Manoé a rdv chez l'ORL mardi, parce qu'il est vraiment très embêté par les otites séreuses ou aigües, alors il aura peut être droit à des diabolos, comme sa mère. En ce moment il dort super mal, se réveille en pleine nuit ou finit sa nuit entre 5 et 6h du matin, un vrai bonheur. Nolan est assez horripilant en ce moment, surexcité, monopolisant la parole, peu enclin à rendre service, merveilleusement chiant avec sa mère... pas facile de décharger une pile électrique! "Bon les parents, vous croyez quand même pas que vous allez vous reposer sur vos lauriers, jvais vous secouer un peu les neurones bande de moules"... mmmmmh, nos chérubins sont toujours là pour nous rappeler qu'on n'a pas intérêt à les laisser tomber en chemin!! pour être honnête, je crois qu'on paye un peu notre mois de Septembre où l'on était hyper crevé tous les 2, clairement pas patients, très peu dispo pour les garçons, alors maintenant que ça va un peu mieux... BIM!!
Aller, quelques photos de notre montée au Charmant Som hier aprèm... on s'est vraiment caillé mais c'est toujours aussi incroyable de monter là haut. On a eu du mal à suivre Nolan à la montée (fierté parentale!), et Mano a presque tout descendu en marchant. Un sacré bol d'air, vu le vent!!
Le Mont Blanc!