Quelques nouvelles...
On a passé un très bon week end, fatiguant, certe, mais fort sympa quand même! je suis allée danser au bal du sou des écoles vendredi soir. Mathieu était de tendance casanière, ça tombait bien, il est resté avec son loulou, et moi j'ai été m'éclater avec les copains à danser n'importe comment sur n'importe quoi. Cool donc. Samedi petite journée tranquille à la maison, en vue de ma soirée d'anniversaire! oui, souvenez vous de ce 3 Juin, dans un lit d’hôpital, avec un petit Bean dans le bidon et un utérus contractile... ce jour là Mathieu m'a offert 2 places pour aller voir Sinsémilia le 26 novembre à Grenoble!! à l'époque, il était un peu inquiet à l'idée que je ne veuille pas laisser Nolan toute une soirée alors qu'il n'aurait que 3 mois. Je lui avais dit de pas s'en faire et que de toute façon, ça nous ferait du bien!! bon, au moment de laisser Nolan à Lionel et Géraldine, nos voisins préférés, je faisais quand même pas trop la maligne... heureusement que c'était eux!! Bon, une fois là bas, bien placés, heureux d'être tous les 2, évoquant notre petit bout de temps à autre, chantant, dansant, hurlant, tapant dans nos mains, fumant malgré nous quelques joints, on a passé une supère soirée! en plus, Nolan a fait une nuit du feu de Dieu: 20h-6h20, rendormit, puis réveil à 8h40. On peut pas dire, il a assuré graaaave! bon, moi je me suis levée à 4h pour tirer mon lait... pas de bol. Et hier journée glandouille, grasse mat' jusqu'à 10h pour moi, petit film, swap (finit!), et pour finir en beauté, bière-hamburger avec Lionel et Get. Y'a pire comme dimanche soir...
Sinon globalement en ce moment, c'est un peu le bazar côté boustifaille pour Nolan; je continue de l'allaiter, mais comme il va chez la nounou, il prend aussi des biberons de lait en poudre, ou de lait maternel quand j'ai eu la motiv de tirer mon lait. Du coup les jours où il est avec moi toute la journée, c'est un peu au feeling, entre le sein, des bib pour compléter, mais ce p'tit bonhomme n'a pas toujours envie d'artificiel quand je suis à portée de main (ou de sein plutôt). Mais bon, ça le fait, et ça me rassure à l'idée de pouvoir continuer comme ça même avec la reprise du taf, dans une semaine maintenant. Et côté nuit, c'est de mieux en mieux. Il s'endort vers 20h. On a eu du mal à le laisser pleurer trop longtemps, mais c'est pas le mieux faut dire, puisque depuis qu'on se lève à la 1ère sommation (non sans le laisser râler un peu pour être sure qu'il va pas se rendormir tout seul), il ne se réveille qu'une fois (heure variable, entre 1h et 4h), voire pas du tout. Puis il se réveille vers 7h, tète, et se rendort jusqu'à 8-9h. Franchement, moi je dis que c'est top!
Pour changer, je mets une photo de Moi, parce que je suis très égocentrique (c'est très dur à vivre avec un bébé). Je veux voir si les commentaires seront les mêmes que quand je mets une photo de Nolan.
3 commentaires:
Ho trop chou, ça donne envie de te croquer les joues!! Lulu tu te ressemble de plus en plus.... (heu... et j'avais mis quoi d'autre déjà???...)
ho! le petit chaperon rouge....
arrête de crâner avec ta neige là!!!!!!! pfffffff...... bon oui, t'es belle, et heureusement t'a terminé le swap parce que hein bon! bravo à tit Loulou pour ces nuits c'est super! gros bisous à tous
Enregistrer un commentaire