Petit récap' de nos dernières semaines, pour ceuses qui râlent parce que le blog est au point mort... bah oui quoi, c'est ça les vacances!
On a démarré par un super week end, très intense, à Paris: on y a vu toute la famille à l'occasion du mariage d'Alex et Seb. C'était un chouette moment, et comme parfois, je n'ai pas de photo à vous montrer. Mais c'étaait notre 1ère nuit sous tente avec petit Nol, qui a dormi comme un loir, heureux de se réveiller entre nous! Ensuite, retour sur Gre, rangement des affaires, puis j'ai fait mon sac dans la foulée pour partir randonner dans le Champsaur avec ma maman, Jeanne (une copine d'enfance que je n'avais pas vu depuis 7 ans, et c'était vraiment un plaisir de la retrouver), son père, une amie de nos parents, et une copine québécoise de Jeannne. Une supère troupe à l’assaut des sommets du parc des Ecrins. 2 jours 1/2 de rando itinérante, c'était magique... et ça fait quand même mal aux cuisses!
Et puis retour au Sappey pour retrouver mes hommes (mon fiston d'amour qui m'a manqué mais j'ai quand même survécu à la séparation sans penser à lui non stop!). Jeudi de folie: courses, rangement, valises, camion, puis départ en fin de journée pour Ailefroide. Arrivée tardive, mais quel bonheur de se réveiller vendredi matin là haut! temps un peu incertain, mais on a quand même trouvé 1h pour faire un petit bout de via ferrata en amoureux avec Joël et Greg (on s'est bien marré). Lendemain tranquille où j'ai rejoint des copains dans leur grange à rénover (y'a du boulot, mais ça sera beau!). Au retour de Mathieu de sa rando avec Thomas, on s'est passé le relais, et j'ai fait une grande voie avec Joël. Je me suis trop régalée, et me suis rassurée sur les dalles de granit, en courant dans toutes les longueurs. Dimanche grimpe aussi pour maman, encordée avec Alex dans une grande voie plus difficile, mais non moins majeure, pendant que papa montait à Clapouse avec son fiston. Et lundi, j'ai de nouveau grimpé avec un copain perdu de vue, mais avec qui j'ai beaucoup grimpé à Ailefroide il y a quelques années. On était trop content de se retrouver et de partager quelques longueurs.
Ensuite, il faut le dire, on a bien dû rentrer, mais alors, pas vraiment ravis de devoir bosser le lendemain!! aller, plus que quelques jours, et les grandes vacances seront là...
3 commentaires:
ça me donne envie de partir tout ça!
oui moi aussi ça fait trop envie
belles photos où bébé s'éclate !
Enregistrer un commentaire