mercredi 15 juin 2011
Début du 8ème mois... ou fin du 7ème, c'est comme on veut.
Petite sélection de la séance photo réalisée par Mathieu avec notre super reflex numérique (on le redécouvre avec bonheur, la qualité étant vraiment incomparable avec un petit numérique). Je les trouve trop belles et j'adore ce bidon.
Pour les nouvelles, tout va bien au Sappey. Je suis au repos, me limite à faire un minimum de choses à la maison, mais je me remets un peu en mouvement, de manière très raisonnable. Parce que le problème c'est que moins on en fait et moins on peut en faire. Je veux dire par là que de rester couchée tout le temps entraine aussi une réelle incapacité à faire les choses les plus basiques (même se lever du lit devient difficile). Or je n'ai pas du tout envie de ne faire plus qu'un avec mon matelas... donc je vais un peu marcher tous les 2 ou 3 jours (150m jusqu'au poulailler!), je me déplace dans l'appart, et quand j'estime que j'ai bien "profité", je m'allonge un bon moment. Bref, je fais comme je le sens en me montrant raisonnable (si, si, vrai de vrai). La sage femme qui nous fait de l'haptonomie (et qu'on adoooooore) m'a dit que c'était très bien comme ça et qu'il valait mieux faire en sorte de garder le moral plutôt que de déprimer au fond du lit.
Hier j'ai fêté mes 24 ans avec les copains du Sappey, et c'était vraiment une supère soirée. Je me suis pas trop ménagée, mais je constate aussi que je n'ai pas de contrecoup. Donc un petit excès de temps en temps n'est pas à exclure, c'est chouette! et puis pour le coup, j'ai vraiment le moral!
Donc tout va bien, les jours passent, les semaines même, puisque voila le début du 8ème mois. Petit Bean a une patate d'enfer, mon utérus grossit avec lui (ce qui limite un peu plus ma capacité respiratoire, ce qui est fort désagréable pendant les contractions!!), et ce bidon qui pousse, qui pousse... on vit de très beaux moments de complicité avec Mathieu, on profite, et je découvre des sensations incroyables lorsqu'il se retourne, lorsqu'il suit ma main, qu'il donne des coups dans mon livre (bah oui mais bon, faut bien que je le pose quelque part!), qu'il a le hoquet. Bref, vivement qu'il soit là, mais en même temps j'essaye de vraiment profiter de ces moments très intenses qui me manqueront quand il sera sorti.
Voila, voila!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
tres belles photos c est super d avoir des souvenir comme ça enceinte , etvous en avez fais avec mat ?
bientôt ta photo dans Vogue ? t'es trop belle !
t'es canon poulette! vous avez bien fait de faire cette séance photo! (faudra en scrapper une hein!) je suis contente de te voir/lire en pleine forme c'est super... et oui! il est beau ce bidon, et NON tu n'en voudras plus dans quelques temps... au fait t'as pris quoi??? 4KG, 5kG??? pfffffffff c'est pas juuuuuusssste! m'en reste 7 à perdre!
c'est magnifique.Bon, la seule chose que je regrette c'est que ton ventre ne soit pas transparent, ce serait plus rigolo
Superbe et si émouvant ce corps qui porte la vie...profite bien de ton bidon...mais meilleur reste à venir!
bon Rachel tu me piques mes repliques hein... je voulais dire que ça faisait pliasit de te voir et lire comme ça! et ben je le dis quand même! bisous
Enregistrer un commentaire