Et puis sinon au rang des nouvelles, les nuits me semblent toujours non pas courtes mais hachées (à juste titre cela dit). Cependant, nouvelle technique: le couchage sur le ventre. Ouai je sais, on nous en fait voir de toutes les couleurs sur le fait que ça favorise la mort subite, mais n'empêche, il est tellement bien pour dormir comme ça, et c'est de loin le plus logique pour lui de pouvoir dormir en position fœtale. Donc, comme je suis pas non plus totalement rassurée à l'idée de le coucher comme ça tant qu'il ne peut pas se retourner tout seul, il passe quelques nuits entre nous dans le lit: il dort, donc on dort, et c'est de loin le principal! d'ailleurs là, j'ai l'air bien fine, parce que je suis crevée mais que Nolan dort depuis 3h45 sur le canap': il n'est pas en pyj, il faut lui changer sa couche, et si je me couche maintenant malgré tout, j'ai toutes les chances d'être réveillée avant minuit (ce que je trouve bien plus terrible que d'attendre éveillée). Bon, on peut pas tout avoir, un bébé qui dort et qui dort quand on veut... j'adore la tête qu'il a sur cette photo!!!
Et dans 1h08 c'est l'automne, la saint Mathieu (et la saint Matéa), et le 1er mois-nniversaire de Nolan...
4 commentaires:
nous aussi sur le ventre on culpabilisait mais ils dorment bien comme ça!!! t'as vu le blog ça tient compagnie qd on ne dort pas hein???
trop drôle la photo "pipi", bises a tous et bonne fête à mat!
SNIF, entre mon tout petit ordinateur et la nouvelle manière d'afficher les photos, je profites pas beaucoup de ces belles images... Et c'est le même problème sur tous les blogs...
Il a déjà de l'humour ce petit!!! ^^
Il a de qui tenir faut dire!! :-)
pauvre petit, déjà victime de ségrégation...le copain, lui, il est sur les genoux...c'est vraiment pô juste!!! iol a bien raison de vous faire pipi dessus!
mais...c'est un garçon !!!!
Enregistrer un commentaire