vendredi 7 octobre 2011

Parrain et marraine

Ouf, on a du bol, ils ont dit oui... Marion c'est ma super copine de collège, et ça fait donc de longues années qu'on se connait et qu'on se supporte encore! souvent de loin, parce qu'elle est du genre globe-trotteuse mondiale! alors on se dit qu'elle emmènera Nolan voyager (ou alors qu'on pourra l'envoyer en pension chez sa marraine à l'autre bout du monde quand il sera ado et qu'on pourra plus le supporter...). Seb c'est le cousin de Mathieu, le papa de Jules et Matéa, l'amoureux de Rachel, et on peut dire sans détour qu'on kiff grave cette petite famille... et aussi que Seb est bien branché jeux vidéos, ça rassure Mathieu parce que moi je le suis pas du tout (donc ça fait une personne en plus qui pèsera dans la balance en sa faveur quand il s'agira d'initier son fils!!!). Enfin voila quoi, 2 personnes sur qui on sait pouvoir compter en cas de besoin et qui comptent beaucoup pour nous...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je précise quand même que pour le parrain, y'a pas que les jeux vidéo hein! Y'a aussi toutes les autres passions :
Sports mécaniques, bricolage, la pêche (bon là, "passion" est peu être un peu fort ;-)), les deux-roues... et puis une générosité et une gentillesse inégalable à nos yeux!
Mat...

Rachel a dit…

Oui je crois que petit Nolan pourra toujours compter sur son parrain... vélo, console de jeu, pêche, snowboard, il sera là! et quand il sera ado et qu'il ne voudra plus vous voir on s'en occupera!!!! biz et merci d'avoir choisi seb, il est très touché et très fier (car nous aussi on vous kiffe pas mal!)

bast a dit…

en plus parrain va pouvoir te faire faire plein de betises

Unknown a dit…

pour la marraine je sais pas, mais le parrain, c'est un bon choix! et pas la peine d'attendre qu'il soit ado, il sait déjà s'y prendre!

Anonyme a dit…

Comment ça Sylvie tu sais pas si c'est un bon choix??? Evidemment, en tout cas moi je suis très heureuse d'être la marraine et de me dire que je serais toujours là pour lui aussi, d'un peu plus près géographiquement d'ailleurs je l'espère mais va pour les vacances au Brésil (si le salaire suit!) Bon toute façon c'est pas l'essentiel le Brésil hein! L'essentiel c'est que moi je l'aime déjà fort mon petit cachalot! Gros bisous à tous les trois. Marion