jeudi 17 novembre 2011
L'appel du 17 Novembre 2011
En cette période précédant les fêtes, les français sont généralement plus prompts à faire des dons et à se montrer généreux et solidaires. C'est pourquoi je me tourne vers vous, chers lecteurs, amis, famille, proches ou lointains, car en effet, Mathieu et moi manquons cruellement de sommeil. Nous lançons donc un appel au don de sommeil. Que toutes celles et ceux qui jettent des heures de sommeil par les fenêtres, qui peuvent se permettre des nuits de plus de 8h, qui ont la possibilité de faire la sieste, fassent don de quelques heures à la famille Latour Lisle. Parce que ça ne coûte pas grand chose, que cela représente peut être peu pour vous mais beaucoup pour nous, et parce qu'un simple don de sommeil peut sauver toute une famille d'un drame (comme par exemple un infanticide). Merci d'avance pour votre générosité. Envoyer vos dons au 3637. Ah non, merde, ça c'est pour le téléthon... Heu, je vous recontacterai quand j'aurai trouvé un moyen de réceptionner des heures de sommeil.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
si ça peut attendre environs un mois, je te laisse récupérer AUTANT d'heures de sommeil que tu veux pour avoir l'occasion de m'occuper de mon neveu.
Impossible pour moi...j'en ai trop à rattraper aussi..Bébé fait ses nuits mais quand elle est malade...ON REPART A ZERO!!!!!!!!!
DURE DURE LA PARENTALITE!
Grosses bises de Morphée..hihi
ps: Merci pour le faire part, trop mimi
Moi je veux bien relayer Emma pour assurer une tranquilité totale :) Marion
j'attends la montée de lait et j'arrive
Enregistrer un commentaire