dimanche 18 décembre 2011

Bioutifoul laïfe partie 2 : La vie des hommes...

Pendant que maman moule se prélasse avec son loulou à la maison, papa poule est de sortie avec Thomas. Direction Charmant Som en ski de rando.
On s'est retrouvés au paradis, avec 60 cm de poudre extra légère, un vrai bonheur. Mais aussi un temps quelque peu capricieux, avec de belles éclaircies, et de beaux moments de tempête!


La montée a été plutôt dure pour moi, mais finalement ça a été plutôt bien. Elle a aussi été l'occasion de se remémorer de bons souvenirs avec Thomas (la dernière sortie que nous avons faite ensemble c'était la Barre des écrins, 4102m, il y a 15 ans déjà, avec un bivouac sur la moraine de glacier blanc...) .

Et puis après, la descente, dans une poudreuse magique. On a pas de vidéo ni de photos de la descente a part celle là parce qu'on n'a pas pris le temps de sortir l'appareil, mais le peu de cette vidéo ci vous permettra de constater de la quantité et de la qualité de la neige! (et en plus, c'est ma première glissade de la saison!)



Seul petit B-mol, c'est qu'on descendus un peu loin et que du coup on a du remonter après cette magnifique descente jusqu'au parking, dans les bois pendant près d'une heure et demie, mais c’était encore une fois magique!
4h de rando. J'ai mal aux jambes.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Wouah! Le super skieur! Classe le mec!