mercredi 14 décembre 2011

...mais c'est quand même pas drôle...

Bouh! Voilà ce que j'ai à dire! Oh là là que c'est dur de voir mon petit fiston se faire martyriser par la kiné! Je pensais pas que ça me ferait cet effet là... C'est pas la première fois que je vois des manipulations d'enfants pour la kiné respi mais quand c'est Nolan, je me retrouve vraiment flap... Pas papa poule pour rien...

Voilà, parenthèse coup de gueule fermée!

;-)

4 commentaires:

Emma a dit…

aïe... Dis toi que si tu faisais rien, ça serai pire... c'est comme arracher le sparadra tout d'un coup (du moins j'imagine...) Courage grand frère!! (et courage Nolan.)

Rachel a dit…

mais après ça va tellement mieux que c'est un passage obligé, faut tenir bon... c'est dur d'être parent!!! on n'a pas fini d'en chier je crois... Après tu vas lui donner des ailes et il va s'en servir... tu le verras 2 fois par an ou 3 s'il ne vit pas au bout du monde!!! quoi...? tu voulais qu'on te remonte le moral... mais ça va venir demain dans ta boîte aux lettres... bises!

Unknown a dit…

j'ai rencontré un kiné qui s'appelle Emmanuel Nicolas et qui a développé une méthode douce anti clapping.Mais il dit que les kinés ont du mal à s'y mettre, alors que sa méthode est très efficace.il travaille à nimes et il est sur-sur surbooké.j'avais fait une formation "massage des bébés" avec lui

Mat et Lulu a dit…

C'est pas du clapping qu'ils font les kinés, ça se fait plus du tout, mais certains médecins ont gardé le terme. Et c'est surtout qu'au bout d'un moment, Nolan il en a ras le bol qu'on le mouche, qu'on le fasse respirer par le nez, qu'on lui "masse" les bronches! mais c'est pas particulièrement une méthode "dure"!!