mercredi 18 juillet 2012

Weekend à Ailefroide - Version Papapoule.

Nous venons de passer 4 jours à Ailefroide. Nous y avons retrouvé Papido, ainsi que la bande de crocogrimpeurs et avions également invité Thomas, Charlotte, Jacques, Maëlle et Augustin. Que du beau monde, et de la grimpe, montagne et rando en perspective. L'idée pour nous était de faire ce qu'on voulait, chacun son tour afin d'être quand même bien là avec Nolan. Lulu vous fera pat de ce qu'elle a fait, mais là, c'est mon tour donc :

Premier jour : Glandouille. Repos au camping, bouquins, soleil...

Deuxième jour : Thomas est là, et nous décidons d'aller sur la moraine du glacier blanc, pour se remémorer nos souvenirs de jeunesse (Thomas et moi avions fait la Barre des Ecrins, qu'on ne voit pas sur les photos, il y a une quinzaine d'année, en bivouaquant sur le Glacier Blanc, et d'autres ascensions mais celle-ci reste la plus mémorable puisque premier 4000m pour nous deux, et sans être accompagnés par Papido ou un guide...).


Sur le sentier, nous avons croisé une copine.


Un panorama histoire de bien vous montrer cet endroit paradisiaque :



Troisième jour : pendant que maman grimpe, je suis monté à l'Alpe de Clapouse pour pique-niquer avec mon petit loulou :


L'après-midi ce même jour, au moment de faire la sièste, Nolan a pour la première fois dit distinctement "Papa", quand je suis monté le rejoindre dans le camion. Mon premier "Papa" à Ailefroide, je trouve que ça a une saveur particulière!

Quatrième jour : Glandouille, rangement du camion, bouquins, et retour...

Mardi, reprise du boulot, mais Nolan est venu me chercher à la crèche...


Papapoule.

4 commentaires:

Jeny a dit…

Je suis fan de la marmotte et encore plus des photos de Nolan dans l'herbe verdoyante et les montagnes en arrière plan, c'est juste magnifique !

Rachel a dit…

wouah... le premier papa... wouah... le décor... wouah... les photos de nolan...

Unknown a dit…

c'est beau tout ça...le petit loulou, les couleurs, les vacances...

LaMouk77 a dit…

Ah Ailefroide ! j'en rêve !