dimanche 7 octobre 2012

Toulouse

Un petit récap de notre week end dernier, dans les lointaines contrées toulousaines. Partis aux aurores (train à 7h du mat', réveil à 5h50!), nous avons empruntés 3 trains différents pour parvenir à destination. Réceptionnés par mon frère Arthur, on s'est fait un super gueuleton, puis on est partis à la decouverte de Toulouse. Franchement, une ville sacrément attirante, qui donne envie de revenir pour en connaitre davantage. Le soir, Tutur nous a servi un véritable festin, à l'occasion des 32 ans de Mathieu: magret de canard, confiture d'oignons, giroles et pommes noisettes, un délice!

  

Samedi matin, nous avons pris le métro pour rejoindre Domène et Sylvie, direction Bouloc, pour le rassemblement familial des Latour and co! pfiou, du monde, des petits et des grands, un temps de chiotte, mais de très chouettes moments partagés! j'étais ravie de revoir certains et surtout de faire la connaissance des cousins-cousines de Mathieu que je n'avais pas encore eu l'occasion de rencontrer. Nolan s'est montré assez sauvage, pas très prêteur de jouets, et pas franchement détendu lorsque tout le monde était là... ' sont nombreux ces Latour faut dire!!

 

Le retour nous a semblé longuet, mais c'était cool parce qu'on avait 1h d'attente à Montpellier, et que ma maman est venue nous voir avec Jules. Le long changement est donc devenu très très court! en plus, elle avait plein de fringues pour moi... c'est chouette une maman, ça pense d'abord à sa fille avant de penser à son petit fils!!! un week end génial, très crevant, mais à refaire!

2 commentaires:

Unknown a dit…

c'est drôle, j'ai comme l'impression de recevoir un message subliminal, comme un léger reproche...???

LaMouk77 a dit…

mais vous êtes toujours en balade !