mercredi 28 août 2013

Sea, sex and sun (QUOI???)

Quelles vacances de folies! 3 semaines de vadrouille en camion, les copains, la famille, l'océan, les vagues et le sable, la piscine, l'Ouest, le Sud, l'autoroute du massif central, Cahors, les colères de Nolan en voiture, les siestes sous les pins, bouquiner, ne pas avoir de réseau, manger du melon et de la pastèque, 1 jour de pluie et le reste de soleil, les bouchons du retour, les insomnies de Nolan entre minuit et 3h du mat' alors qu'on dort dans le camion (et l'énumération de toutes les personnes qu'il connait, de la crèche aux grands-parents en passant par les voisins, avec un détour par le terrain de jeux, ses balançoires et son toboggan, et qui au lieu de compter les moutons comme tout le monde chantonne "et non, et si, et non, et si..."), les moules frites et le coucher de soleil sur l'Océan, un concert de musique classique pour l'une et un hamburger au foie gras pour l'autre, le pont Valentré et tous les souvenirs d'enfance qui s'y rattachent, les innombrables anniversaires de Nol et sa passion pour les motos (à chaque fois qu'il en entend passer une il dit "C'est Seb?"), un baptême d'ULM pour l'arrière Grand-Père, les phrases qui se construisent de jour en jour, les expressions qui s'affinent, un petit garçon se dessine sous les traits du petit blondinet bouclé aux joues rondes, nos amis du bout du monde et mes grands loulous qui poussent (qui poussent!), manger des olives sur ses doigts, un baptême qui à la surprise générale se transforme en mariage,  une marraine tout juste revenue du Brésil avec une mini paire de tongs dans sa valise, le plaisir d'être chez ses parents en d'en profiter pleinement, une petite Alma de 3 semaines au creux du bras, le retour à la maison sans enfant et la rentrée qui arrive, un ciné et un repas en amoureux, skyper Nolan et se rendre compte qu'il change tous les jours, réaliser à quel point il nous manque mais profiter de la vie à 2, monter à cheval avec Noa, Nico et Jeny, "Maman, maman, maaaaaman"(forever), se réveiller sur les plateaux du Larzac. Dans le désordre, mais l'essentiel est là!






















7 commentaires:

Allégra a dit…

Quel beau résumé!!C'est ça les vacances...bonne reprise entamée, le boulot c'est fait aussi pour que l'on ait envie de toutes ces belles choses pendant les congés!!

Emma a dit…

ho waw!

Unknown a dit…

trop belles les photos, je prends ma clé!!!

Rachel a dit…

bah dis donc, quel programme!!! vous en avez fait des choses!!! c'est super toutes ces photos on a l'impression d'y être un peu... gros bisous et à très vite pour le scrapadonf!

Nico a dit…

Quand on lit le titre, ça donne envie de tout lire et de tout regarder ! Puis arrivé en bas, quelle déception, no sex ! ^^
De supers vacances apparemment, les quelques moments partagés avec vous étaient supers sympas. Et de superbes photos !

LaMouk77 a dit…

Que de souvenirs et quelle équipée !
J'adore ce reportage

Anonyme a dit…

Magique ces belles photos vues un peu en retard!! gros bisous à vous, continuez à croquer la vie à pleines dents (euh ça prend des s? ben oui on mord pas que avec une seule non?) et à nous faire rêver. Gros bisous à tous et surtout au petit blondinet. <3 Marion