Bon, Nolan fait décidément des siennes la nuit... 22h-4h cette nuit, et j'ai capitulée à 7h20 en le prenant avec moi dans notre lit, où il a fini sa nuit 8h-11h30. Au top quoi. Chui fatiguée et surtout terriblement frustrée de ne pas comprendre ce qui lui faut. Nan mais un môme de 2 ans, ça fait pas des insomnies, si?!! bon, en une semaine, on a quand même eu droit à une nuit 20h30-8h30, juste pour nous rappeler que oui, c'est possible. Meuh, pas toutes les nuits quand même, faut pas pousser! Le pire dans l'histoire, c'est que le manque de sommeil semble lui glisser dessus comme de l'eau, alors qu'on commence à bien marquer le coup avec Mathieu!!
Cela dit, il est super cool dans la journée, comme quoi... hier, on a fait des muffins pépites de chocolat et éclats de noisettes tous les 2, et ils sont succulents! et puis, faut aussi beaucoup jouer au train.
Aujourd'hui, malgré tout, j'ai attaqué ma journée pleine de motivation: j'ai lancé une lessive, aéré l'appart, passé l'aspirateur et fait la poussière (le truc de dingue qui m'arrive 2x par an), rangé les papiers, fait un nouveau calendrier de Janvier à Juin pour noter nos rdv, réunions, accouchement... et j'ai même remis du liquide de refroidissement et du lave glace dans la 206!! du coup, Bean fait grave la java dans mon bidon, c'est la fête du slip!
7 commentaires:
ho lala lala... Mais que se passe-t-il Nolan??
nan mais c'est quoi ce bordel Nolan? t'as pas fini nan??? maman a besoin de se reposer (et papa aussi!!!) alors ça suffit maintenant!!!!
c'était rachel aussi hein! bizzzz
il voit ton bidon grandir.... il sent qu'il va se passer quelque chose de bizarre !
ou alors il est comme ça tata, il a le béguin et ça l'empêche de dormir...
Célia nous a fait ça aussi à une période... la solution trouvée ( peut être pas la meilleure mais ça a fonctionné) mettre un matelas par terre près de vous. S'il se réveille et n'arrive pas à se rendormir il peut être avec vous sans squatter votre lit. Au fur et à mesure le matelas doit être éloigné du lit parental jusqu'à qu'il se retrouve dans le couloir, rapidement il ne verra pas l'intérêt de dormir par terre loin de vous. Ce qui est marrant c'est que quelques temps après avoir fait ça j'ai entendu ruffo donner la même astuce alors j'ai moins culpabilisé ! Bon courage
Un bon tiers de canaillerie, un petit tiers d'angoisse, un gros tiers de " et si j'essayais de nouvelles choses", un dernier tiers de " je vais quand même pas me faire déloger par un petit nouveau"... et on obtient un NOLAN à 120% " je reste le centre du monde"!!!!
Enregistrer un commentaire