Demain étant en fait hier... Emma est là jusqu'à mercredi, et tout le monde est ravi!
Ce matin, Mathieu, Emma et Nol ont affronté les routes enneigées de Chartreuse pour aller au marché de St Pierre, qui n'a finalement pas eu lieu puisqu'il y avait un trail... les boules, mais heureusement, le village a une supère boucherie, une fromagerie excellente, une boulangerie top et un petit casino. On a donc des vivres pour la semaine, ouf.
Ensuite on a regardé la coupe du monde de ski de fond des moins de 23 ans avec nos voisins, et un jeune Sappeyard s'est classé 4ème/100 en 10km classique, on était comme des dingues!!
Cet aprèm, Nol a eu du mal à faire la sieste, mais il a fini par s'endormir, pour se réveiller juste à temps pour faire la pâte à crèpes! la recette la plus vite fait qui soit... un DE-LICE! on s'est bien rempli le bidon. Et là, il est dans son bain en train de se taper des gros fous-rires avec Emma, je me marre rien qu'en les entendant!
La nouvelle de la journée, c'est que Nolan a la varicelle (on la guette depuis 15 jours depuis qu'on lui a fait prendre le bain avec Tom et ses boutons, les vilains parents qu'on est!). Moi chuis contente, ça sera ça de fait, et pas d'inquiétude à avoir puisque je l'ai eu, mais comme il faut vraiment mieux pas la chopper dans les 1ers mois de vie, Bean est bien à l'abri! du coup, une semaine à la maison... comme ça Emma profite à fond de son neveu!
Et chez vous, il s'est passé quoi ce week end?
4 commentaires:
Il a des yeux fatigués, mais il est toujours aussi beau!!!!! et quel bidon Lulu, ça commence à se voir ;-)! profitez bien de tata Emma hier et avant hier
coucou Emma! contente de vous savoir en forme, faites des bisous à nol mais entre les boutons hein!!! (c'te putain de varicelle moi je m'en souviendrai hein!!!) bon enfin, sinon tu veux pas me filer ta recette des crêpes STP? merci, bisous, rara
Bon la varicelle c'est vraiment chiant, ça les démange, ils sont épuisés ils sont contagieux ! Donc autant la faire avant l'école et comme tu dis avant l'arrivée de bean 2! Mais quand même quelle galère ( moi je l'ai eu à 13 ans : horrible) ! ! !
elle est heureuse la tata parisienne !
Enregistrer un commentaire