Ça c'est mon côté Pinterest... une lampe que mon frère a fabriqué avec des filtres à café! elle est trop belle!!
Vendredi matin, j'ai repris le tgv pour Nantes, où j'ai retrouvé maman, ainsi que Tété et Ricardo! pour la petite histoire,Tété avait 20 ans et nous gardait mon frère et moi quand nous habitions encore Paris... c'était en 1988!! depuis, on ne s'est jamais trop revu mais sans s'oublier non plus. Une petite lettre de nouvelles parfois mais guère plus. Et cette année, après avoir espéré pendant des années avoir un enfant sans y parvenir, un petit Léon a vu le jour, à la surprise générale et au grand bonheur de ses parents! Incroyable donc, mais nos enfants ont 3 mois d'écart jour pour jour, et se sont rencontré dans un magnifique jardin Nantais!! quels beaux moments de retrouvailles...
Ma p'tite mamounette qui a profité de ce long week end pour papouiller à fond son petit fils!
Ensuite on a rejoint Jean-Marc et Mathilde pour le week end. On a bien rit, bien mangé, ils ont bien bu...
et bonheur des bonheurs, on a passé une journée à l'Océan! l'eau était froide, mais le soleil au top de sa forme. On a bronzé, bouquiné, siesté, grignoté, on s'est baigné, ils ont bu du rosé... bref, c'était MAGIC!
Et dimanche midi, il a bien fallu se dire au revoir et repartir pour une (très) longue journée de voyage... Paris de nouveau, changement de gare en 1h avec l'aide d'Emma (très fun d'ailleurs, puisqu'elle m'attendait à un bout de la gare, moi à l'autre, donc j'ai fini par monter dans le bus sans elle parce que le timing était un peu serré, et on s'est retrouvé 2 arrêts plus loin, dans le même bus cette fois!!).
Puis re-tgv direction Grenoble, et la dernière 1/2 heure Manoé en avait vraiment ras le bol, malgré les propositions de tétée, de dodo, de jeux, de chansons... je savais plus quoi faire! donc je vous explique pas la crise qu'il m'a faite quand je l'ai remis dans sa nacelle pour faire les 20min de voiture pour rentrer au Sappey! il a hurlé tout le long mon p'tit bonhomme... mais une fois sorti de la voiture, il était trop heureux de retrouver les chats, son frère, son papa, enfin, surtout son frère!! et moi, je rêvais juste de me coucher... Bref, c'était un week end hyper crevant et le trajet était trop long pour Mano, mais c'était trop bon de passer 3 jours avec ma maman et de si bons amis!
3 commentaires:
Génial tout ça! Prochaine destination. .. feugarolles!
Quelle aventure! Bravo pour ton courage et celui de Manoé!
Ce sont des bons moments de vie tout ça. Ça fait plaisir à lire :)
c'est beau les voyages, ça forme la jeunesse ( il parait)
Enregistrer un commentaire