lundi 1 décembre 2014

Photo a day

C'est complètement dingue, j'ai l'impression d'avoir fait ça il y a peine quelques mois, mais c'était y'a 1 an! quoi que, je me souviens avoir débuté un challenge identique le 1er Mars en attendant mon Bean d'amour. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, les blogueuses motivées mettent une photo par jour sur leur blog jusqu'à Noël.

Aujourd'hui, c'est un peu la déprime... je suis en pleine crise question boulot, je vous tiendrai au jus mais pour l'instant, je suis le cul entre deux chaises, attendant une réponse du CHU à savoir si je reprends en janvier àla fin de mon congé parental (et sur quel poste!) ou si je touche des indemnités chômage. Ouai, c'est pas la panacée mais bon, c'est surtout que j'attends qu'ils se positionnent, et que je n'ai pas encore de réponse. Chiant quoi. Ensuite Mano enchaine, après sa bronchiolite qui commençait à passer, le voila avec une vilaine toux (genre otarie ou chien enroué), des yeux fatigués, un nez tout plein de morve. Bref, chuis réveillée depuis 5h du mat, puisqu'il a toussé pendant 2h avant de se rendormir enfin à 7h, heure à laquelle Nol s'est réveillé "pour partir tôt à l'école!" qu'il m'a dit... Et puis le temps pousse un peu à l'auto-analyse: il fait 2 degré, on est dans le brouillard, et il neige même pas, il bruine! donc on se gèle les miches (mais heureusement, grosse flambée, tisane et couverture mouton de ma belle môman, j'arrive à préserver mes extrémités!). Donc, pendant la (courte!) sieste du manouche:


5 commentaires:

Rachel a dit…

rho ouais cette photo donne envie de siester!!!!!!

Juju a dit…

Ah pour une fois qu'on est d'accord sur le mauvais temps! C'est vrai, t'es toujours en train de frimer avec ta montagne, ta neige ❄ et tout et tout!

LaMouk77 a dit…

on dirai la photo d'une pub !!! magifique

Unknown a dit…

Bonne idée! Je me lance dans la même aventure aussi! héhé ;)

Bab a dit…

bonne idée pour un calendrier de l'avant!
je trouve ta photo très belle... et j'ai une pensée tout tendre pour ton bout de bonhomme enchifrené!