vendredi 17 avril 2015

Même Nicole arrive à blogger plus que moi...

Ouai je sais, je décroche un peu en ce moment mais c'est pas d'ma faute, c'est Instagram qui me détourne du droit chemin!! mais en vrai, vous vous doutez bien qu'on a des tonnes de trucs à raconter!
Depuis la 1ère bougie de Mano, on a été invité à un mariage génial (notre concept du mariage Quechua mais en vrai, c'était trop parfait... un grand gite dans le Vercors, des potes, de la bonne bouffe, des gens heureux et festifs, des gens habillés pour l'occasion, d'autres non, un laché de lampions à 3h du mat', musique et danse jusqu'à point d'heure... c'était juste parfait!!), on a été passer 3 jours à Bulle, dans le Doubs, chez nos supers anciens voisins, et c'était juste trop bon de se retrouver "pour de vrai" (bin ouai, les passages éclairs à la maison quand ils sont de retours sur le week end, c'est vraiment trop frustrant!! Tom et Nolan se sont retrouvés, c'était incroyable: c'est simple, on les a pas vu pendant 3 jours...), on a fêté très dignement les 60 ans de ma maman à Nîmes (une soirée mémorable de picole et danse jusqu'à 5h du mat', une véritable ode à la vie, je vous jure, ça donne envie d'avoir 60 ans si c'est pour les fêter comme ça!!!), on est enfin en vacances depuis ce soir et on s'aprête à faire les valises pour aller camper en Ardèche, on a laissé nos 2 loulous pendant 4 jours à ma maman (même si c'était pour bosser, c'était vraiment bien de ne penser qu'à nous pendant 3 jours... et quel bonheur de les retrouver!!!!!), on a bousculé tout notre salon pour faire de la place à un piano (piano d'un copain qui a emménagé dans notre ancien appart, autant dire impossible d'y monter un piano... Nolan joue tous les jours, c'est dingue, il adore ça), ma cousine Lili et son homme Christophe sont chez nous ce mois-ci en attendant de pouvoir emménager dans leur nouvel appart à Grenoble (donc en plus du piano, on a aussi un paquet de cartons, caisses, voile de parapente, matos d'alpi, d'escalade, matelas, fringues.... un joyeux bordel, mais qu'il est grand notre appart!!), Manoé se déplace en rampant comme un chef et il a enfin trouvé comment se rassoir, se mettre debout, et il devrait pas tarder à faire du 4 pattes, et depuis hier soir, Nolan fait du "vélo à pédales" comme il dit, mais sans roulettes, et il assure comme une bête!! Pfiou, voila un peu les nouvelles...


Petite précision: le chien, c'est celui de ma maman, et son grand truc c'est de mordiller les poignées du vélo quand Nolan roule, et lui ça le fait mourir de rire!!

5 commentaires:

Bab a dit…

Super contente d'avoir de vos nouvelles !trop génial , le vélo à pédale ! n'étant pas de nature sportive, je me dis que le chien pourrait être un bon chien de traineau pour Nolan, non?

LaMouk77 a dit…

il est courageux Nolan de se mettre au vélo... car par chez vous le terrain n'est pas vraiment plat !!!

Rachel a dit…

oui instagram a signé la fin de blogger... Mais bon faut vivre avec son temps... on va passer à autre chose c'est sûr! Moi j'essaye de me tenir au blog mais j'ai de plus en plus de mal à me motiver!!!
Mais quand je lis votre blog ça me donne envie de continuer car contrairement à instagram, on n'a pas des "morceaux de vie" en lisant le blog, on a des détails croustillants ("vélos à pédales")... trop cool de vous lire, gros bisous

Juju a dit…

C'est exactement ce que je me disais chaque fois que je tombais sur "365 jours plus tard, maintenant qu'ils sont sur instagram ils ne nourrissent plus le blog, ça me va bien de dire ça tiens! En tout cas j'adore cet article, on sent vraiment la joie de vivre! Et du coup le mariage ça vous a donné des idées??!

Unknown a dit…

Youpi des nouvelles!!!!
Ça fait plaisir de vous lire les amis!!!!