lundi 25 mai 2015

Bulle

Oui, chez les Lumalila, toutes les veilles de week end, Nolan demande :"on va à Bulle voir Tom??" alors chez les Lumalila, dès qu'on a trois jours devant soi, bin, on va à Bulle voir Lionel, Géraldine, Axel et Tom! et en plus cette fois ci, notre passage était une étape, puisque Bulle nous rapprochait de Tac. Z'inquiétez pas, vous allez comprendre...

Samedi, 11h48, Mathieu prend le train à Frasne, direction Bar-sur-Aube.


Pendant ce temps, on profite du soleil (et du vent!) dans le jardin avec le reste de la tribu.







Après la sieste, balade à vélo jusqu'à Bannans,pour aller goûter à l'aire de jeux et voir les poules et les lapereaux.



Pour la petite histoire, Mano est loin d'être aussi prudent que son frère, et il est du genre à tout faire tête la première: descendre du canap', descendre les marches d'escalier, et il a beau prendre des gamelles, il continue ce boulet! donc bien sur, le toboggan ne fait pas exception: à peine arrivé en haut, il se jette tête baissée dans la pente. Je pensais bien sur avoir le temps de le prendre en photo avant de ralentir sa descente, mais comme l'indiquent ses cheveux au vent, il est parti comme une bombe et s'est donc retrouvé le nez et le menton tout rapé en arrivant en bas! 2 coups plus tard, il recommençait...

20h, retour de Mathieu tout droit revenu d'Arconville avec... notre nouveau camion!!!!!!!!!!!!! il est beau hein?? c'est un ducato 9 places que l'on va aménager assez simplement pour pouvoir partir à l'aventure en famille. Ca fait des mois qu'on en rêve, et on l'a enfin trouvé, c'est trop de la balle. Et du coup le reste du temps, ça sera notre véhicule puisqu'on vend notre 206 (d'ailleurs, si ça peut intéresser quelqu'un, n'hésitez pas!!). Comme vous le voyez, c'est exactement le même que celui de Lionel et Géraldine, sauf que le notre c'est Fiat et le leur c'est Citroën. Tic et Tac!



On a donc bricolé, nettoyé (le mec qui nous l'a vendu ne l'avait pas nettoyé, on avait un peu les boules, et toutes proportions gardées, ça m'a un peu fait penser à la maison de Garons au moment du déménagement!!), fait du vélo, été voir un rassemblement de cerfs volants, bien mangé et bien bu (ahhh, ti punch quand tu nous tiens). Bref, c'était bon et on languit déja le prochain week end!






 




Ca, vous saurez bientôt ce que c'est...



 Et puis ce matin nous avons repris la route (j'ai même pas eu besoin de gagner à Shi Fu Mi, Mathieu m'a laissé conduire le camion, c'était trop bon!) et on s'est arrêté à Genève chez Thomas, Shu Fang et Lilly pour manger... "very simple dishes" comme le dit si bien Shu Fang!! encore une tuerie de mets tous plus délicieux les uns que les autres. Et c'était trop cool de les voir, avant l'arrivée d'une petite soeur d'ici Juillet!




Un pur week end qui va nous faire regretter de ne plus être en Mai avec tous ces jours fériés... mais en même temps si on attaque bientôt le mois de Juin, c'est qu'on se rapproche des grandes vacances!

2 commentaires:

Rachel a dit…

Bon bah avec ce beau camion il va falloir venir à Feugarolles!

Unknown a dit…

c'est quoi cette allusion à la maison de Garons?