Ce week end, c'est nos copains d'Ardèche qui sont venus faire de la luge avec ce qu'il restait de neige. Nicole est restée près du feu, mais Joël et Ambre ont fait quelques descentes d'alpin... Nolan lui s'est mis à dévaler les pentes. Difficile de faire des virages quand la pente est raide, alors il y va tout droit, en chasse neige... pas très catholique, mais il a beaucoup gagné en confiance donc la technique devrait bientôt suivre!
Et hier c'est Julie qui est venue passer ses 2 jours de repos au Sappey. Alors, en rentrant de l'école, on a tous chaussé nos skis de fond, et on s'est fait 1h de plaisir tous ensemble. Mano râle un peu quand on le met dans la nordic cab mais ensuite il apprécie la balade, surtout quand ça descend!! et Nolan a trouvé comment glisser sur ses skis, du coup, il assure grave, en montée comme en descente. Bref, c'était BON.
Bon, comme vous pouvez le voir, la neige fond, la terre prend le pas sur le blanc, et hier, je suis allée chercher Nolan à l'école en sweet. Bref, je crois qu'on a un hiver sans neige.
3 commentaires:
Ben je vous en avais amené plein quand je suis venue en novembre, vous en avez fait quoi???? Il assure grave le Nol sur ses skis de fond dis donc!!!!!
bravo Nol! c'est dommage qu'il n'y ait pas de neige... vous devez etre deg!
C'était tellement un chouette moment!
Moi je refais le chien de traineau quand vous voulez!
Enregistrer un commentaire