mercredi 12 octobre 2011

At home

Bah ouai, faut bien s'occuper un peu, alors je tire mon lait (aussi et surtout pour que Mathieu puisse donner un bib' le matin vers 6h à l'heure où je suis totalement décalquée et où je me passerai très volontier d'une tétée!!!)


Et puis hier on est allés aux champignons avec nos voisins, et c'était trop cool puisque (pour une fois) on en a trouvé!! Mathieu est passé devant au moins 15kg de trompettes chanterelles avant de comprendre que oui, ces champignons là on peut les ramasser, et au final, on s'est fait un plat de pâtes (cuites façon rizotto, une tuerie) sauce champignons (huile d'olive+crème fraiche... mouahahahha) . On en a remangé ce midi, et il reste encore des chanterelles, miam, miam, miam... La belle vie de montagnards quoi. 


 Et enfin, comme je ne suis pas suffisamment souvent squattée, les chats viennent me témoigner leur affection dès que je m'installe sur le canap'!!


3 commentaires:

Emma a dit…

hmmmm ça m'a l'air fantastique ce tir-lait, et puis la façon dont tu poses, Lulu, me rappel les photos pour les vibro dans la redourte. En plus drôle évidemment.
Sympa les champignons, ça donne l'eau à la bouche!!!!!!

Rachel a dit…

alors ce tire lait??? top hein?!!! rho ces photos en forêt j'adoooore, on ira hein en novembre???? hein hein??? bisous

Unknown a dit…

évidement, si tu tires ton lait à l'oreille....il faut qu'il aime la cervelle! quelle chance ces champignons.moi, je suis comme Mathieu, je ne les vois que dans mon assiette! ici, on a toujours chaud et YENAMARRE!!!!!je veux LA NEIGE!!!!!