Bon, c'est surtout pour la rime, mais n'empêche... comme notre nounou est partie 3 semaines en Argentine et pas nous, on fait venir les mamies pour garder Nolan. C'est mamisi qui commence, et qui est venue pour le week end avec papido. Il fait très très froid ici, un peu comme partout, et la neige est splendide. Hier, on a tenté de skier au Sappey Mathieu, Domène et moi, mais il faisait -16 avec du vent... horrible!! trop de neige, trop froid, trop mal aux orteils et aux doigts, moi je suis rentrée au bout de 3 descentes, mais les garçons se sont bien amusés (ils sont rentrés congelés!!). L'aprèm, on est allés se balader dans le village, grace à un ingénieux système de fixation du cosy dans la luge. Nolan a fait ses premières petites descentes et ça lui a bien plu (gros soulagement des parents, ouf, il sera skieur). Bon, on est pas restés longtemps dehors avec lui, mais ça faisait du bien.
Hier soir, on avait invité Thomas et Shu Fang, et Mathieu nous a fait un repas asiatique... on s'est encore explosé le bide, c'était trop bon!
Et aujourd'hui, temps magnifique, très froid mais sec, grand soleil, le top du top! matinée glandouille, et balade avec Sylvie, Géraldine et Tom, Nolan dans sa luge, et maman qui tire, c'était trop beau. Ça fait rêver un temps pareil avec cette neige, on aimerait que ce soit toujours comme ça l'hiver!!!
Sinon Nolan est un grand fan de légumes, et ça, ça fait bien plaisir aussi!! on est passés à la courge, et ça déchire encore plus que les carottes! bon, faut assurer dans l'enchainement des cuillères, ça doit carburer, mais c'est génial de le voir se régaler comme ça.
C'est à moi qu'tu parles??
Et puis sinon bin, depuis vendredi matin, je ne donne plus le sein... une page se tourne, ça fait un peu drôle, mais je pense que c'est le bon moment, pour lui comme pour moi. Ça n'a pas l'air de lui manquer, et heureusement, parce que depuis hier aprèm j'ai les seins plein de lait, du coup s'il cherchait à téter, ma résolution n'aurait surement pas tenu tout le week end!! je suis heureuse d'avoir pu l'allaiter jusqu'à 5 mois et demi, dont 3 mois pas évidents avec la reprise du boulot, la nounou, alors je trouve ça déja bien d'avoir tenu jusque là. Et puis ça va aussi me permettre de me remettre à grimper, qui sait... mais quand même, ça me manque déja un peu!
4 commentaires:
super de voir que tout va bien! l'allaitement c'est trop beau mais c'est sûr qu'il faut renoncer à un moment, adieu les gros câlins, adieu les gros lolos mais on retrouve une certaine liberté, c'est bien! et puis tu as bien assuré... plus de 5 mois! waouh! Nolan est super craquant, bisous à tous!
J'ai bien rigolé!! merci pour ces news. Et t'inquiète pas pour l'allètement tu pourra remettre ça pour le prochain!! (vite vite vite!!)
super ces nouvelles! c'est vrai qu'il est craquant votre petit bout... ah l'arrêt de l'allaitement... il y a effectivement un moment où on sent qu'il faut stopper et en même temps se dire que c'est la fin c'est un peu triste!
J'adore comme il est expressif, hâte de voir ça en live ce week end :) Courage pour le passage à l'étape suivante mais moi je dis vive la liberté de mouvement quand même, ça va être bien! Bisous à tous. Marion
Enregistrer un commentaire