Dernier jour de boulot pour Mat et de crèche pour Nol avant le week end, où Steeve et Marion doivent nous rejoindre. On a même sorti la poussette ce matin pour faire prendre l'air à la poupée, et puis on a construit un circuit à bille dans le salon. En récupérant Nolan ce soir, il était à poil tellement il a chaud à la crèche, et il a voulu enfiler ses chaussures sans se rhabiller... et en rentrant à la maison, il a ouvert sa 1ère lettre, qui provenait de Garons. Trop heureux, il a pas pu attendre d'être déshabillé pour l'ouvrir, et il me l'a fait relire 3 fois, des étoiles dans les yeux...
Pendant que je prenait la photo, il a dit "Merci Mamisi de m'avoir envoyé cette caaaaarte"!
4 commentaires:
trop chou tout ça... c'est vrai qu'on ne s'envoie pas assez de carte sans raison juste pour faire plaisir! moi je suis une fan de l'épistolaire... quand j'étais gamine j'avais des correspondants à l'autre bout du monde, j'écrivais même des lettres à un mec de mon collège et il me répondait, on s'écrivait tous les jours ou presque, trop mignon (à 14 ans) et après ça, avec 2 copines on cachait une lettre derrière le panneau de l'abris bus pour une autre copine qui était au lycée alors qu'on était encore qu'au collège, pour avoir des nouvelles (ouais y'avait pas de portables!!!) c'est trop marrant de se remémorer tout ça! à croire que j'ai toujours aimé écrire hein!!!!
bisous les loulous!
ah, j'adore la photo où il s'habille ( ou se déshabille)! je me souviens quand je recevais des lettres petite, ce n'était pas souvent, alors ça me faisait me sentir importante!!!! ( c'est français ce que je raconte? )
oh il promène sa petite soeur ! j'adore
C'est vrai que ça fait super plaisir de recevoir une lettre... je me souviens que j'adorais ça aussi ! Maintenant quand j'ouvre la boite aux lettres c'est pour y trouver des factures, du coup c'est toujours Martial qui relève le courrier !
Enregistrer un commentaire