perfide
adjectif
- Qui est sournois, venimeux, fourbe : De perfides allusions.
- Littéraire. Qui est funeste, dangereux, sous des apparences favorables : Les eaux perfides l'ont englouti
Je met ça rapport à l'affirmation de ma douce selon laquelle le fait d'annoncer un article sur le blog par jour et ne pas l'assumer fait de moi un homme perfide. Je trouve ça un poil fort en chocolat.
La vérité c'est que j'enchaine les journées à un rythme effréné, et que je fatigue, physiquement et moralement, en cette période de clôture de comptes, de contrôle du commissaire, de préparation d'assemblée générale, de formation de l'équipe, et d'anticipation sur mon prochain départ en congé parental à temps (très) partiel (10h/semaine travaillées, le reste à la maison!).
Tout ça me prend une énergie de dingue, réduit ma patience à zéro (ou presque...), me stresse un tantinet, et accapare une bonne partie de ma disponibilité mentale.
Heureusement, les week-ends se passent à la maison, on est souvent entourés et on se laisse régulièrement tenter par des relayeurs pour s'occuper des deux garçons, qui eux aussi semblent être dans une période un peu particulière.
Ouf aussi l'anniversaire de Manoé a permis l'apparition de nouveaux jeux et ils s'occupent un peu mieux seuls. Ci-dessous une photo de cadeaux de bains de Mamisi qui ont même permis de faire renouer Nolan avec le bain plus d'une fois par mois (j'exagère à peine).
Allez,
A plus les loulous
3 commentaires:
allez courage! tu verras, avec 3 ça va aller tout seul héhéhé....
rholala dur dur... mais bon ça va aller les cousins hein! courage et bisous de nous tous...
elle est géniale cette photo
Enregistrer un commentaire